Nous utilisons des témoins pour nous assurer de vous fournir la meilleure expérience possible sur notre site Web. Notre site Web utilise des témoins, qui pourraient aussi inclure des témoins de tierces parties, pour vous fournir de la publicité pertinente. Note site Web inclut aussi des témoins de tierces parties. Pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les désactiver, nous vous invitons à lire notre Politique en matière de témoin Politique en matière de témoins.
En poursuivant votre visite sur le site Web, vous consentez à l'utilisation de témoins.
VUS sportif de Luxe Maserati Levante 2018
Fermer
Levante
La Maserati des VUS

Levante

La Maserati des VUS
Défiler

Levante

La Maserati des VUS

Une force de la nature

La Levante tire son nom d’un vent qui souffle sur la Méditerranée et qui peut passer d’une douce brise à une tempête déchaînée en un instant. Le VUS de Maserati est d’une nature comparable, même si la puissance de sa force est toujours parfaitement contrôlée.
Maserati Levante 2018 Vue De Côté
Écouter
Fermer

Les options d’habillage GranLusso et GranSport

Le VUS Levante incarne parfaitement l’esprit de Maserati : endurant, intrépide et en constante évolution, prenant racine dans une histoire dont les origines remontent à plus d’un sièce derrière. Maserati a toujours baptisé ses voitures en s’inspirant du nom des vents les plus célèbres du monde. D’abord en 1963, avec la légendaire Mistral, à laquelle vinrent ensuite s’ajouter la Ghibli, la Bora et la Khamsin. C’est aujourd’hui au tour de la Levante de rejoindre ce prestigieux club.

La Levante 2018 est proposée en deux modèles, soit Levante et Levante S. Chacun de ces modèles est offert en version standard, GranLusso et GranSport, chacune pouvant être équipée conformément à vos préférences personnelles. Dans la version GranLusso, le style et l’habillage mettent l’accent sur le luxe, alors que la GranSport met en valeur le charme dynamique du véhicule. Les deux versions proposent de nouvelles fonctionnalités importantes en matière d’aide à la conduite, notamment un nouveau système de direction assistée innovateur et un choix de deux puissants moteurs V6 conçus à Maranello.Préparez-vous à aller loin – avec la Maserati des VUS.

Maserati Levante GranLusso 2018 Vue De Face

GranLusso : le luxe comme sport préféré

Les finitions somptueuses et les surfaces raffinées sont omniprésentes sur la GranLusso. Des détails bien pensés, comme les plaques de protection situées sous le pare-chocs avant et rehaussées d’une finition métallique frappante – signalent clairement la présence du système de transmission intégrale de la Levante. Les barres de toit sont également agrémentées d’une garniture métallique, alors que l’écusson GranLusso est impeccablement intégré sur la base des ailes avant.

Maserati Levante GranLusso 2018 Sièges Avant

GranLusso : le luxe au premier plan

L’avant de la GranLusso est équipé de sièges confort à réglage électrique avec 12 positions différentes et une fonction de mémorisation permettant d’accéder instantanément à des configurations prédéterminées. Par ailleurs, il est possible de choisir entre un habillage cuir intégral de première qualité et le revêtement Ermenegildo Zegna Silk Edition, tous deux rehaussés par une magnifique finition bois Radica à pores ouverts. Le volant à réglage électrique bénéficie pour sa part d’une finition en bois précieux.

Maserati Levante GranSport 2018 Vue De Face

GranSport : des sommets en matière d’élégance et de dynamisme

À l’avant de la Levante, l’imposante grille de calandre empreinte de caractère présente une finition Piano Black d’un noir laqué parfaitement poli ou d’une finition chromée offerte en option. Les plaques de protection situées sous le pare-chocs avant et les barres de toit sont rehaussées du même revêtement noir laqué, alors que l’insigne « GranSport » est posé à la base de chaque aile avant. Les portières à fermeture assistée ajoutent une touche de luxe silencieux au VUS sport et dynamique de Maserati.

Maserati Levante GranSport 2018 Sièges Avant

GranSport : plus sportive que jamais

À l’avant, les sièges sport enveloppants offrent un excellent support, en plus vous permettre de profiter de 12 positions différentes et d’une fonction de mémorisation. Le volant sport électrique solidement renforcé est doté de boutons multifonctions, de palettes de changements de vitesses en chrome brossé ainsi que d’un pédalier électrique à finition sport en aluminium qui séduira les puristes à coup sûr.

Le design éloquent de Maserati

Avec ses barres chromées verticales, la majestueuse calandre avant sculptée en impose plus que jamais, compte tenu de la hauteur et des proportions amplifiées du VUS Maserati. Elle conserve cependant la grâce intemporelle propre à Maserati, avec le noble Trident de Neptune faisant office de figure de proue. De chaque côté du véhicule, les phares étroits – divisés en deux parties et projetés vers l’avant – captivent aussi le regard. Celui-ci se porte ensuite tout naturellement vers les ailes avant, athlétiquement arquées, ainsi que vers les triples évents d’aération emblématiques surmontés des lignes si caractéristiques de la marque. Sur la partie arrière, fortement effilée et aux allures de coupé, vient se loger le logo de la Saetta, une signature unique qui rend hommage au style distinctif et classique de Maserati.

VUS Maserati Levante GranSport 2018 Vue De Côté

Un savoir-faire légendaire

L’élégance du style italien se conjugue à des finitions soignées et à une énergie digne d’un pur-sang, pour vous donner envie d’aller plus loin que jamais – toujours en première classe.
Le Levante offre également une sensation de confort, d’espace et de liberté à tous les passagers à bord – une surprise des plus appréciables compte tenu du style coupé et des proportions extérieures compactes de l'impressionnant VUS de Maserati.

Maserati Levante Zegna 2018 couture

Les sièges de la Levante sont cousus à la main et présentent une somptueuse finition en cuir. Maserati propose également la garniture Ermenegildo Zegna Silk Edition (de série sur la GranLusso). Le meilleur cuir côtoie ainsi les empiècements en soie de mûrier Zegna, ornés d’un motif à microchevrons cousu à la main. Les panneaux de portes, le revêtement du toit et le pare-soleil sont également revêtus d’un jersey de soie signé Zegna.

Maserati Levante 2018 Tableau de bord

Tous les interrupteurs et toutes les commandes ont été conçus pour un usage intuitif et un accès facile. L’indicateur de vitesse et le compte-tours imposants sont logés dans un habitacle à finition cuir et bénéficient d’un rétroéclairage blanc garantissant une clarté et une lisibilité idéales en toutes circonstances. L’écran TFT 7 pouces sur lequel s’affichent les principales informations liées à la conduite a été intégré juste au-dessus de ces précieux outils.

Caractéristiques et technologie

Maserati Levante 2018

Rouler sur l’air


Afin de garantir qu’elle remplisse son double rôle de VUS de luxe et de véhicule utilitaire sport 4x4 tout-terrain, la Maserati Levante dispose d’une des technologies de suspension pneumatique les plus sophistiquées au monde.

En plus de la technologie avancée de transmission intégrale intelligente Maserati Q4, la Levante bénéficie également d'un système de suspension pneumatique actif perfectionné qui permet de soulever ou d’abaisser le véhicule selon les besoins ou les préférences du conducteur. Le conducteur peut ainsi choisir parmi six réglages au choix (dont la position stationnaire) la hauteur la mieux adaptée à la route ou au terrain, qu’il préfère un dégagement plus élevé pour les excursions hors des sentiers battus, ou un ajustement plus bas se prêtant à une conduite rapide, souple et efficace sur l'autoroute.
Maserati Levante 2018

Différentiel autobloquant


La Levante est le seul VUS de sa catégorie équipé d’un différentiel mécanique autobloquant (LSD) au niveau de l’essieu arrière. Montée en série, cette technologie garantit une traction optimale, quelles que soient les circonstances. La fonction de verrouillage asymétrique offre un blocage de 25% en accélération et de 35% en roue libre.

Engagement intuitif, assistance en conditions réelles et divertissement évolué

Système Maserati Touch Control Plus (MTC+) : L’élégant dispositif d’affichage de 8,4 po du système MTC+ de Maserati prend fièrement place au cœur du tableau de bord de la Levante. Doté d’un minimum de boutons, il permet de contrôler les fonctionnalités multimédias de l’habitacle et peut être opéré de trois façons, soit via l'écran tactile multifonction, à l’aide de la molette située au centre de la console centrale, ou encore par commande vocale.

 

Apple CarPlay® and Android Auto™: Le système MTC+ dispose également des fonctions de réplication d’écran Apple CarPlay® et Android Auto® 1.

Maserati Levante GranLusso 2018 Enceinte Bowers & Wilkins

Expérience audio immersive

Système audio Harman Kardon Premium: Ce système de divertissement à la fine pointe de la technologie offre une qualité sonore riche et détaillée, que le son provienne de la radio, d’un lecteur MP3, d’un iPhone® ou d’un appareil de diffusion audio en continu. Il est équipé d'un amplificateur de 900 W et de 14 haut-parleurs avec une capacité de performance à haute puissance minutieusement répartis dans l’habitacle.

 

Système Surround Sound de Bowers & Wilkins: 17 haut-parleurs associés à des médiums et à des caissons de basses arrière en Kevlar® ont été stratégiquement intégrés à l’architecture du VUS, tandis qu’un amplificateur de 1280 W livre un son immersif dans l’ensemble de l’habitacle.

Une sécurité sans faille

Fermer

Systèmes avancés d’assistance à la conduite

Système d’assistance à la conduite sur autoroute (Highway Assist System / HAS)

 

Le système HAS allie les vertus du régulateur de vitesse adaptatif aux avantages de la fonction Stop & Go et de l’assistant de maintien de trajectoire afin de faciliter encore davantage la conduite sur autoroute 3. En se basant sur les informations obtenues grâce à une caméra numérique implantée derrière le rétroviseur et à un radar situé dans la calandre, le système HAS maintient automatiquement le véhicule au centre de sa voie de circulation, à une vitesse présélectionnée et à une distance de sécurité préétablie par rapport au véhicule qui la précède. Le système HAS est même en mesure de faire décélérer la Levante afin de s’adapter aux conditions de circulation. Afin de garantir la sécurité de tous les passagers, le système HAS exige que les mains du conducteur soient en contact permanent avec le volant.

Assistant de maintien de trajectoire (Lane Keeping Assist / LKA)

 

Le système LKA offre un précieux soutien au conducteur advenant que ce dernier s’apprête à quitter sa voie de circulation par inadvertance 3. Une caméra numérique implantée derrière le rétroviseur surveille continuellement le marquage au sol afin d’anticiper la trajectoire à venir. L’affichage du tableau de bord indique le statut spécifique du véhicule. La présence de lignes blanches des deux côtés du véhicule indiquent que celui-ci se situe en toute sécurité au centre de sa voie de circulation. Une ligne jaune indique que la Levante se déplace vers la droite ou vers la gauche, alors qu’une ligne jaune clignotante avertit le conducteur que le véhicule est en train de quitter sa voie de circulation. C’est à ce moment précis (si l’encadré visuel et tactile a été sélectionné sur l’écran tactile) que le système LKA appliquera activement un couple correcteur dans la colonne de direction. L’activation des clignotants interrompt momentanément le système lors des changements de voie volontaires.

Reconnaissance des panneaux de signalisation

 

Même les conducteurs les plus chevronnés peuvent parfois manquer un panneau de signalisation, quelle que soit la raison. C’est exactement la raison pour laquelle le système de reconnaissance des panneaux de signalisation (Traffic Sign Recognition) a été conçu 4. À l’aide d’une caméra numérique installée derrière le rétroviseur et de données issues du système de navigation, le système effectue une veille en continu de trois types de panneaux important, soit ceux indiquant les limitations de vitesse, les limitations temporaires de vitesse dues à des conditions météo comme de fortes averses, ainsi que les zones dans lesquelles il est interdit de dépasser. Il affiche ensuite ces indications sous forme numérique sur le panneau d’affichage du tableau de bord.

Système d’alerte de collision avant

 

Le système d’alerte de collision avant (Forward Collision Warning Plus), associé au régulateur de vitesse adaptatif, surveille les véhicules qui précèdent la Levante et avertit le conducteur si les conditions d’approche sont susceptibles d’entraîner une collision 5. Le dispositif est lié au système d’assistance freinage avancé, conçu pour assurer un freinage complémentaire lors d’un arrêt d’urgence. Dans l’éventualité où le conducteur n’appliquerait aucune action corrective suite au déclenchement de l’alerte, le système de freinage d’urgence automatisé appliquera automatiquement les freins afin de réduire la vitesse de la voiture.

Avertisseur d’angle mort et fonction de détection transversale d’obstacles

 

Grâce à ce système, une icône d’avertissement apparaît sur les rétroviseurs extérieurs lorsqu’un véhicule pénètre dans l’angle mort du conducteur 6. Trois niveaux d’assistance peuvent être sélectionnés si le conducteur entame tout de même un changement de voie de circulation. Le système peut ainsi soit maintenir l’alerte visuelle sur les rétroviseurs extérieurs, soit accompagner ces alertes d’un signal sonore, soit intervenir en appliquant un couple dans la colonne de direction afin d’empêcher le véhicule de changer de voie. L’intensité du couple peut également être ajustée en fonction des préférences du conducteur.

 

La fonction de détection transversale d’obstacles est un autre élément appréciable qui émet un signal d’avertissement si un véhicule non visible s’approche de la gauche ou de la droite lorsque le conducteur de la Levante quitte une place de stationnement en marche arrière 7.

Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go

 

Le régulateur de vitesse adaptatif surveille continuellement le véhicule se trouvant à l’avant de la Levante et maintient une distance sécuritaire prédéterminée 3. Grâce à la fonction Stop & Go, la voiture ajuste également sa vitesse à celle du véhicule qui se trouve devant elle jusqu’à ce que celui-ci soit à l’arrêt complet, si l’arrêt peut être effectué en moins de deux secondes.

Accessoires d’origine

Les accessoires d'origine Maserati de la Levante conjuguent parfaitement un design exclusif et une fonctionnalité exceptionnelle. Les détails soignés comme le style et la qualité de chaque accessoire font honneur à l'essence véritable de la marque Maserati. La gamme d’accessoires comprend des fonctions de nettoyage et d'entretien, des équipements de sécurité, des solutions de transport et de bagages ainsi que des pneus spéciaux.
Maserati 2018 Accessoires

Moteur

Une puissance héroïque, un raffinement subtil
Le moteur V6 bi-turbo 3 L de la Levante, offert en deux versions puissantes spécifiques à chaque modèle, présente toutes les caractéristiques que vous pouvez attendre d’une Maserati – de sa réactivité rugissante à son raffinement naturel sur de longues distances. Ils sont également remarquablement efficaces.
Maserati Levante 2018 Moteur
Maserati V6 Diesel

BI-TURBO V6

Architecture moteur V6 60°
Cylindrée 2,979 cc

V6 345 HP

BI-TURBO
Maserati Levante 2018 Moteur
Spécifications complètes
Architecture moteur
V6 60°
Cylindrée
2 979 cc
Taux de compression
9.7:1
Puissance max
345 hp
Puissance max (tr/min)
5 750 tr/min
Couple max.
369 pi-lb
Couple maximum (tr/min)
4 500–5 000 tr/min
Traction
Intégrale

V6 424 HP

BI-TURBO
Maserati Levante 2018 Moteur
Spécifications complètes
Architecture moteur
V6 60°
Cylindrée
2 979 cc
Taux de compression
9.7:1
Puissance max
424 hp
Puissance max (tr/min)
5 750 tr/min
Couple max.
428 pi-lb
Couple maximum (tr/min)
4 500–5 000 tr/min
Traction
Intégrale

La collection Levante

Maserati Levante 2018 Vignette

Levante

ESPRIT AVENTURIER

Au summum de sa performance sur tous les types de terrain. Cette merveille du design italien n’a pas peur de s’aventurer en dehors des sentiers battus, grâce à la puissance et à la conception ingénieuse qui ont fait la renommée de Maserati.

Maserati Levante 2018 S Vignette

Levante S

PROUESSES SPORTIVES

Conçue pour les aventures tout terrain, la Levante S aborde chaque virage avec aisance. Toujours plus puissante, plus performante, plus enivrante. Du grand Maserati.

Maserati Levante 2018 Vignette
Levante
ESPRIT AVENTURIER
Au summum de sa performance sur tous les types de terrain. Cette merveille du design italien n’a pas peur de s’aventurer en dehors des sentiers battus, grâce à la puissance et à la conception ingénieuse qui ont fait la renommée de Maserati.
Maserati Levante 2018 Vignette
Dimensions et poids
Pneus
Moteur
Performances
Dimensions et poids
Longeur
5 003 mm
Largeur (sans rétroviseurs)
1 968 mm
Largeur (avec rétroviseurs)
2 158 mm
Hauteur
1 679 mm
Empattement
3 004 mm
Voie avant
1 624 mm
Voie arrière
1 676 mm
Porte-à-faux avant
966 mm
Porte-à-faux arrière
1 033 mm
Poids à vide
2 109 kg
Pneus
Pneus avant
265/50 ZR19
Pneus arrière
265/50 ZR19
Moteur
Architecture moteur
V6 60°
Cylindrée
2 979 cc
Puissance max
345 hp
Couple max.
369 pi-lb
Alésage
86,5 mm
Course
84,5 mm
Performances
Vitesse maximale
251 km/h
Accélération
0 à 100 km/h : 6,0 sec
Consommation (cycle mixte)
10,7 l/100 km 9
Maserati Levante 2018 S Vignette
Levante S
PROUESSES SPORTIVES
Conçue pour les aventures tout terrain, la Levante S aborde chaque virage avec aisance. Toujours plus puissante, plus performante, plus enivrante. Du grand Maserati.
Maserati Levante 2018 S Vignette
Dimensions et poids
Pneus
Moteur
Performances
Dimensions et poids
Longeur
5 003 mm
Largeur (sans rétroviseurs)
1 968 mm
Largeur (avec rétroviseurs)
2 158 mm
Hauteur
1 679 mm
Empattement
3 004 mm
Voie avant
1 624 mm
Voie arrière
1 676 mm
Porte-à-faux avant
966 mm
Porte-à-faux arrière
1 033 mm
Poids à vide
2 109 kg
Pneus
Pneus avant
265/50 ZR19
Pneus arrière
295/45 ZR19
Moteur
Architecture moteur
V6 60°
Cylindrée
2 979 cc
Puissance max
424 hp
Couple max.
428 pi-lb
Alésage
86,5 mm
Course
84,5 mm
Performances
Vitesse maximale
264 km/h
Accélération
0 à 100 km/h : 5,2 sec
Consommation (cycle mixte)
10,9 L/100 km 9

Offres de location et de financement sur les Levante

Maserati Levante 2018 (TI)

Moteur V6 biturbo de 345 ch, 369 lb-pi

Location : 4,25 % sur 24 à 48 mois*

Financement : TAP de 0,9 % sur 24 à 72 mois*

AVIS LÉGAUXAVIS LÉGAUX

*Location : 4,25 % sur 24 à 48 mois. L’offre expire le 31 janvier 2018. Voir les concessionnaires Maserati autorisés pour plus de détails. Cette offre de location à durée limitée est offerte par le biais de SCI Lease Corp chez les concessionnaires Maserati participants sous réserve de l’approbation du crédit et s’applique uniquement aux modèles Levante et Levante S 2018. L'offre peut être modifiée ou annulée sans préavis. Exemple de contrat de location : Levante GranLusso à un PDSF de 96 250$ louée à un taux de 4,25% pendant 36 mois = 36 paiements de 1 365$, avec un dépôt de garantie de 0$ et un acompte de 9 625$. Le premier paiement mensuel est dû à la signature du contrat de location. Coût d'emprunt de 9 794$. Obligation totale de 71 814$. Frais de transport (2 200 $), frais d’inspection de pré-livraison du concessionnaire (PDI)(1 700 $), frais de licence, d’assurance, d’enregistrement, frais de détaillant et taxes en sus. Allocation de kilométrage de 16 000$; 0,30$ par kilomètre excédentaire. Voir les concessionnaires Maserati participants pour tous les détails.

*Financement : TAP de 0,9 % sur 24 à 72 mois: SUR APPROBATION DE CRÉDIT. L'offre prend fin le 31 janvier 2018.Offert seulement chez les concessionnaires Maserati participants, jusqu’au 31 janvier 2018, sur la Maserati Levante et le Levante S 2018 et aux clients admissibles sous réserve de l’approbation de crédit par la RBC. Doit prendre livraison d’ici le 31 janvier 2018. Sous réserve de disponibilité. Offre disponible au Canada seulement.

©2018 Maserati Canada Inc. Tous droits réservés. Maserati et l'emblème du Trident sont des marques de commerce déposées de Maserati S.p.A. Maserati vous encourage vivement à respecter la limite de vitesse affichée.

Maserati Levante S 2018 (TI)

Moteur V6 biturbo de 424 ch, 428 lb-pi

Location : 4,25 % sur 24 à 48 mois*

Financement : TAP de 0,9 % sur 24 à 72 mois*

AVIS LÉGAUXAVIS LÉGAUX

*Location : 4,25 % sur 24 à 48 mois. L’offre expire le 31 janvier 2018. Voir les concessionnaires Maserati autorisés pour plus de détails. Cette offre de location à durée limitée est offerte par le biais de SCI Lease Corp chez les concessionnaires Maserati participants sous réserve de l’approbation du crédit et s’applique uniquement aux modèles Levante et Levante S 2018. L'offre peut être modifiée ou annulée sans préavis. Exemple de contrat de location : Levante GranLusso à un PDSF de 96 250$ louée à un taux de 4,25% pendant 36 mois = 36 paiements de 1 365$, avec un dépôt de garantie de 0$ et un acompte de 9 625$. Le premier paiement mensuel est dû à la signature du contrat de location. Coût d'emprunt de 9 794$. Obligation totale de 71 814$. Frais de transport (2 200 $), frais d’inspection de pré-livraison du concessionnaire (PDI)(1 700 $), frais de licence, d’assurance, d’enregistrement, frais de détaillant et taxes en sus. Allocation de kilométrage de 16 000$; 0,30$ par kilomètre excédentaire. Voir les concessionnaires Maserati participants pour tous les détails.

*Financement : TAP de 0,9 % sur 24 à 72 mois: SUR APPROBATION DE CRÉDIT. L'offre prend fin le 31 janvier 2018.Offert seulement chez les concessionnaires Maserati participants, jusqu’au 31 janvier 2018, sur la Maserati Levante et le Levante S 2018 et aux clients admissibles sous réserve de l’approbation de crédit par la RBC. Doit prendre livraison d’ici le 31 janvier 2018. Sous réserve de disponibilité. Offre disponible au Canada seulement.

©2018 Maserati Canada Inc. Tous droits réservés. Maserati et l'emblème du Trident sont des marques de commerce déposées de Maserati S.p.A. Maserati vous encourage vivement à respecter la limite de vitesse affichée.

Réserver un essai routier

Recherchez le distributeur le plus proche
Trouver votre site local