Nous utilisons des témoins pour nous assurer de vous fournir la meilleure expérience possible sur notre site Web. Notre site Web utilise des témoins, qui pourraient aussi inclure des témoins de tierces parties, pour vous fournir de la publicité pertinente. Note site Web inclut aussi des témoins de tierces parties. Pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les désactiver, nous vous invitons à lire notre Politique en matière de témoin Politique en matière de témoins.
En poursuivant votre visite sur le site Web, vous consentez à l'utilisation de témoins.

La Nouvelle Quattroporte 2017

Signée Maserati.
Défiler

Pour ceux qui ont le regard tourné vers l'avenir

Puissance, luxe et finesse remarquables. Un monde d'occasions, réservé aux visionnaires.
Regarder
Écouter
Fermer

La collection Quattroporte

Quattroporte S Q4
LE SUMMUM EN MATIÈRE DE PERFORMANCES

Équipée de la transmission intégrale intelligente et novatrice Maserati Q4, la puissante Quattroporte S Q4 s'agrippe à la route dans presque toutes les conditions météo.
À partir de C$ 125 100*

Quattroporte GTS
LA QUATTROPORTE PAR EXCELLENCE

Ambassadrice de la philosophie Maserati, la Quattroporte GTS est la superberline la plus désirable au monde. Livrable en versions GranLusso et GranSport.
À partir de C$ 168 500*

Quattroporte S Q4
LE SUMMUM EN MATIÈRE DE PERFORMANCES
Grâce à la transmission intégrale novatrice Q4 de Maserati, la Quattroporte S Q4 peut emprunter les pires chemins et affronter les pires conditions météo – tout en fournissant les performances d'une championne.
Dimensions et poids
Pneus
Moteur
Performances
Dimensions et poids
Longeur
5 262 mm (207,2 po)
Largeur (sans rétroviseurs)
1 948 mm (76,7 po)
Largeur (avec rétroviseurs)
2 128 mm (83,8 po)
Hauteur
1 481 mm (58,3 po)
Empattement
3 171 mm (124,8 po)
Voie avant
1 634 mm (64,3 po)
Voie arrière
1 647 mm (64,8 po)
Porte-à-faux avant
968 mm (38,1 po)
Porte-à-faux arrière
1 123 mm (44,2 po)
Poids à vide
1 920 kg (4 233 lb)
Pneus
Pneus avant
245/45 R19
Pneus arrière
275/40 R19
Moteur
Configuration du moteur
V6 (60°)
Cylindrée
2 979 cc (3,0 L)
Puissance max
404 ch
Couple max.
406 lb-pi
Alésage
86,5 mm (3,4 po)
Course
84,5 mm (3,3 po)
Performances
Vitesse maximale
286 km/h (176 mi/h)
Accélération
0 à 100 km/h : 4,9 s (0 à 60 mi/h : 4,8 s)
Consommation (cycle mixte)
9,7 L/100 km (18,0 mpg)
Quattroporte GTS
CE QUE TOUTES LES BERLINES SPORT VEULENT DEVENIR QUAND ELLES SERONT GRANDES
La Quattroporte GTS - ambassadrice de la philosophie Maserati. Livrable en versions GranLusso et GranSport.
Dimensions et poids
Pneus
Moteur
Performances
Dimensions et poids
Longeur
5 262 mm (207,2 po)
Largeur (sans rétroviseurs)
1 948 mm (76,7 po)
Largeur (avec rétroviseurs)
2 128 mm (83,8 po)
Hauteur
1 481 mm (58,3 po)
Empattement
3 171 mm (124,8 po)
Voie avant
1 634 mm (64,3 po)
Voie arrière
1 647 mm (64,8 po)
Porte-à-faux avant
968 mm (38,1 po)
Porte-à-faux arrière
1 123 mm (44,2 po)
Poids à vide
1 900 kg (4 189 lb)
Pneus
Pneus avant
245/40 ZR20
Pneus arrière
285/35 ZR20
Moteur
Configuration du moteur
V8 (90°)
Cylindrée
3 799 cc (3,8 L)
Puissance max
523 ch
Couple max.
524 lb-pi
Alésage
86,5 mm (3,4 po)
Course
80,8 mm (3,2 po)
Performances
Vitesse maximale
310 km/h (193 mi/h)
Accélération
0 à 100 km/h : 4,7 s (0 à 60 mi/h : 4,6 s)
Consommation (cycle mixte)
10,7 L/100 km (17,0 mpg)

Choisir entre Luxe et Sport, sans renoncer à l'un ni à l'autre.
Les nouvelles versions GranLusso et GranSport.

La Maserati Quattroporte interpelle les meneurs qui refusent de suivre. Misant sur son passé glorieux, la Quattroporte définit l'ultime berline grand tourisme de l'avenir dotée d'une vision claire et authentique. Maserati a inventé la superberline en 1963, défiant le statu quo en plaçant un moteur de course dans une berline de luxe. Aujourd'hui, la Quattroporte, plus séduisante, plus invitante et plus inspirée que toute autre voiture, livre des performances enlevantes. La Quattroporte - la berline sport de luxe par excellence.

Depuis son lancement il y a plus de 50 ans, la Quattroporte est restée un modèle phare de Maserati. Toujours exclusive, jamais ordinaire, elle a toujours été audacieuse et différente, destinée à ceux qui osent la différence.

En revisitant la Quattroporte pour 2017, Maserati lance deux versions exclusives qui mettent l’accent sur les deux piliers de la philosophie Maserati en matière de design et d'ingénierie : GranLusso et GranSport.

Ces deux versions très distinctes sont livrables à titre d'option sur la Quattroporte S Q4 et affichent le même prix pour toute la gamme. La finition la plus haut de gamme, la Quattroporte GTS animée par le moteur V8 biturbo, se déclinera exclusivement en versions GranLusso et GranSport en équipement de série.

On reconnaît d'emblée les Quattroporte GranLusso et GranSport grâce à leur design extérieur et intérieur des plus distinctifs. Chacune a été conçue pour répondre aux besoins des clients qui recherchent une Quattroporte encore plus exclusive.

2017 Maserati Quattroporte GranLusso and GranSport trim options
Fermer
Fermer

GranLusso : un style irrésistible et une exclusivité renforcée

Ceux qui recherchent encore plus d’exclusivité et de grand luxe pour leur Quattroporte peuvent opter pour le faste sans retenue de la GranLusso, avec son intérieur façonné et équipé par la grande maison de couture Ermenegildo Zegna. À l’extérieur, pour donner à la GranLusso une allure encore plus luxueuse, les incrustations dans le pare-chocs sont chromées, les jupes latérales sont couleur carrosserie, les étriers de frein sont noirs et les élégantes roues Mercurio en alliage sont de 20 pouces.

GranLusso : intérieur soie sur-mesure

L'exquise soie italienne signée Zegna, les ravissantes couleurs et les matières de première qualité s’associent pour créer un authentique chef-d’œuvre de goût et de raffinement, Maserati étant la seule marque du monde à proposer un intérieur en soie fait sur mesure. Parmi les autres améliorations intérieures de la GranLusso, mentionnons le volant en bois et cuir, les enjoliveurs en bois, le pédalier électrique, le pare-soleil arrière électrique, la climatisation automatique quatre zones et les sièges arrière chauffants. 

GranSport : une allure sportive rien que pour vous

Ceux qui souhaitent que leur Quattroporte reflète leur mode de vie plus dynamique opteront pour la GranSport au caractère très distinctif et spectaculaire. Les améliorations apportées à l’extérieur de la voiture comprennent de nouveaux pare-chocs sport à l’avant et à l’arrière avec des détails exclusifs noir brillant, des jupes latérales couleur carrosserie, des étriers de frein rouges et des roues Titano en alliage de 21 pouces. L’habitacle est équipé de sièges sport spéciaux, de palettes de changement de vitesse au volant, d’un pédalier sport en inox, d’un nouveau volant sport et d'enjoliveurs noir piano.

GranSport : fibre de carbone, à l’extérieur comme à l’intérieur

La Quattroporte peut projeter une allure encore plus dynamique avec l'ajout des ensembles intérieur carbone et extérieur carbone. L'ensemble extérieur comprend les rétroviseurs extérieurs, les poignées de porte et les montants centraux, tous habillés en fibre de carbone sport, tandis que l'ensemble intérieur comprend le volant, les seuils de portes et les enjoliveurs en fibre de carbone. Pour la Quattroporte, les deux ensembles peuvent être commandés séparément ou de façon conjointe et peuvent également être combinés avec la finition GranSport. Dans ce dernier cas, le profil du pare-chocs avant sera alors composé lui aussi de fibre de carbone.

L'art de séduire

Les Italiens sont mondialement reconnus pour leur maîtrise du design automobile. Depuis plus de 100 ans, ils savent non seulement imprégner leurs voitures d’une grande beauté, mais aussi y ajouter une touche de génie impalpable : le pouvoir de séduction. La Maserati Quattroporte en est le parfait exemple : civilisée et raffinée, elle est un authentique chef-d’œuvre de sophistication, d’esthétique et d’élégance aérodynamique.

En dépit de sa taille impressionnante, la Quattroporte garde une allure équilibrée et dynamique, de la calandre Maserati redessinée jusqu’aux blocs optiques à DEL à l’arrière. Les pare-chocs avant et arrière redessinés donnent encore plus d’autorité et de présence à la voiture, tandis que les trois ouïes d'aération traditionnelles de la marque sont présentes sur les flancs. Les portes sans cadre donnent à cette grande berline l’apparence d’un coupé aux formes élancées. Le montant C triangulaire et le fameux logo Saetta de la Quattroporte sont un clin d’œil au caractère sportif inné de chaque Maserati, au même titre que les sorties d’échappement chromées. Le becquet intégré au couvercle du coffre optimise l'effet de sol à vitesse élevée et contribue à l'aérodynamique insurpassable, amélioré par la sous-carrosserie à surface plate et le volet d’air astucieux placé derrière la calandre qui contrôle l’air passant dans le radiateur et qui réduit la traînée.

GranLusso

GranSport

Équipements

Un style irrésistible.
Des performances inégalées.
Avec la nouvelle Quattroporte, Maserati a créé une voiture unique et exclusive, qui satisfait aux goûts des plus capricieux, aux anticonformistes en quête d'une automobile qui ne se laisse pas intimider par les conventions. Naturellement, pour satisfaire une clientèle aussi exigeante, la Quattroporte se décline en trois versions exceptionnelles et animées par l'un des deux remarquables moteurs livrables.
Un maximum de confort à bord et un plaisir de conduite à l'état pur

La conception sophistiquée de la boîte automatique ZF à 8 vitesses garantit des changements de vitesse précis et des performances exceptionnelles. Cette boîte est pilotée par un logiciel autoadaptatif qui reconnaît la manière dont la voiture est pilotée et modifie le programme de passage des vitesses en fonction de chaque conducteur. La boîte propose cinq modes : Auto Normal, Auto Sport, Manual Normal, Manual Sport et I.C.E. (maîtrise et efficacité supérieures) pour une maîtrise optimale peu importe les conditions climatiques. Le passage à une vitesse supérieure est toujours automatique, sauf si un des modes manuels est sélectionné. Aussi de série, le système primé Skyhook de Maserati secondé par les amortisseurs à variation continue de l'amortissement qui permettent à la Quattroporte de fournir le confort sans nuire au comportement dynamique propre à une voiture sport.

Intérieur

Bienvenue dans votre oasis de calme

Ultra raffiné, l'habitacle de la Quattroporte se caractérise par son design sobre et minimaliste rehaussé par des glaces en verre feuilleté double et insonorisant qui contribuent à créer un environnement paisible et silencieux. Aucun détail n'a été négligé. Les artisans ont choisi des matières nobles, comme le cuir italien souple livrable en plusieurs agencements de couleurs et de surpiqûres et les enjoliveurs en bois ou en fibre de carbone posés à la main, créant ainsi un environnement spacieux et ultra confortable pour tous. 

Les occupants ressentent une sensation de bien-être dès qu'ils prennent place sur les sièges avant en cuir dont les 12 réglages électriques permettent d'adopter la position idéale. Le volant multifonctionnel et ergonomique fournit une excellente prise en main. La console centrale reçoit l'écran tactile Maserati Touch Control de 8,4 pouces, un système d'infodivertissement dernier cri avec commande centrale, Apple CarPlayMD, Android Auto et, en option, le système Premium Bowers & Wilkins. 

Les passagers des sièges arrière ont bénéficié de la même attention. À l'arrière, la Quattroporte est équipée de série d’une banquette à trois places asymétriques, incroyablement confortable et revêtue de cuir cousu à la main, avec un accoudoir central pourvu d'un port USB et d'une prise 12 V. Les lignes élancées du grand tableau de bord, l'élégante console centrale et les quatre grandes portes se conjuguent pour rendre l'ambiance à bord de la Quattroporte encore plus harmonieuse et empreinte d'un luxe absolu.

Dispositifs de sécurité

La Maserati Quattroporte compte de nombreux dispositifs de sécurité de nouvelle génération qui rehaussent la protection des occupants. Parmi les dispositifs de sécurité évolués, figurent six sacs gonflables à déploiement bimode, des appuie-têtes actifs, un système de surveillance de la pression des pneus, ainsi qu'un système d'aide à la conduite évolué visant à aider à prévenir les collisions, notamment un régulateur de vitesse adaptatif, un avertisseur d’angle mort, un dispositif de détection d'obstacle transversal à l'arrière, une alerte de franchissement involontaire de ligne et une alerte de collision frontale. 

Maserati Quattroporte Forward Collision Warning System

Système d'alerte de collision avant

De série sur la finition GranLusso et en option sur les autres finitions de la Quattroporte, ce système avertit le conducteur en cas de rapprochement de la Quattroporte présentant un risque de collision. Ce système est relié à un système d'aide au freinage évolué qui augmente la puissance de freinage lors d'un freinage d'urgence ainsi qu'à un système de freinage automatique qui serre automatiquement les freins afin de ralentir la voiture. 

2017 Maserati Quattroporte Blind Spot Alert and Rear Cross Path Detection

Surveillance d’angle mort et détection d’obstacle transversal à l'arrière

De série sur la Quattroporte, le système de surveillance d'angle mort surveille l'espace entre la voiture et les véhicules à proximité. Lorsqu'un véhicule se trouve dans un angle mort latéral ou arrière, une icône s'allume dans le rétroviseur du côté concerné et une alerte retentit. La même alerte retentit lorsque le système détecte un véhicule qui s'apprête à traverser la trajectoire de la voiture qui fait marche arrière.

2017 Maserati Quattroporte Lane Departure Warning System

Alerte de franchissement involontaire de ligne

Afin de réduire les sorties de voie involontaires pouvant causer une collision, l'alerte de franchissement involontaire de ligne avertit le conducteur lorsque la Quattroporte franchit une ligne sur l'autoroute ou sur une route principale sans que le clignotant soit engagé, ce qui aide le conducteur à conserver la voiture dans la voie voulue. Ce système figure parmi l'équipement de série de la finition GranLusso et au catalogue des options des autres finitions de la Quattroporte.

2017 Maserati Quattroporte Adaptive Cruise Control with Stop & Go

Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction arrêt-reprise

Le régulateur de vitesse adaptatif maintient la distance programmée entre la Quattroporte et le véhicule devant. De plus, la fonction arrêt-reprise adapte la vitesse de la Quattroporte à la vitesse du véhicule devant et peut même immobiliser la Quattroporte. Le régulateur de vitesse adaptatif figure parmi l'équipement de série de la finition GranLusso et au catalogue des options des autres finitions de la Quattroporte.

Moteur

Puissance et possibilités
Le catalogue de la Quattroporte compte deux formidables moteurs biturbo : le V6 3 litres de 404 ch qui anime les Quattroporte S Q4 et le V8 3,8 litres de 523 ch qui anime l'ultime Quattroporte GTS. Toutes les Quattroporte sont animées par un moteur conçu par Maserati, construit par Ferrari et à usage exclusif.

V6 BITURBO

Configuration du moteur V6 (60 degrés)
Cylindrée 2 979 cm3

V8 BITURBO

Configuration du moteur V8 90 degrés
Cylindrée 3 799 cm3

V6 404 ch (TI)

404 ch (TI)
Équipements complets
Configuration du moteur
V6 (60°)
Cylindrée
2 979 cc (3,0 L)
Taux de compression
9,7:1
Puissance max
404 ch
Puissance max (tr/min)
5 500 tr/min
Couple max.
406 lb-pi
Couple maximum (tr/min)
1 750 à 5 000 tr/min
Traction
TI

V8 BITURBO

523 CH
Équipements complets
Configuration du moteur
V8 (90°)
Cylindrée
3 799 cc (3,8 L)
Taux de compression
9,5:1
Puissance max
523 ch
Puissance max (tr/min)
6 500 à 6 800 tr/min
Couple max.
524 lb-pi
Couple maximum (tr/min)
2 250 à 3 500 tr/min
Traction
propulsion

Offres de location et de financement sur les Quattroporte

Maserati Quattroporte S Q4 2017 (TI); comprend aussi les GranLusso et GranSport

V6 Biturbo 404 CH, 406 lb pi

Location : 3,9 % sur 24 à 48 mois*

Financement : TAP de 2,9 % sur 24 à 72 mois*

Avis légauxAvis légaux

*Location : 3,9 % sur 24 à 48 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2017. Offre de location limitée offerte par Location SCI sur approbation de crédit. TAP de 3,9 % sur 24 à 48 mois. Valide seulement sur la Quattroporte S Q4 2017. L’offre peut être annulée ou modifiée sans préavis. Voir votre détaillant autorisé Maserati participant pour plus de détails.

*Financement : TAP de 2,9 % sur 24 à 72 mois: SUR APPROBATION DE CRÉDIT. L'offre prend fin le 31 juillet 2017. Offert seulement chez les concessionnaires Maserati participants, jusqu’au 31 juillet 2017, sur la Maserati Quattroporte S Q4 2017 et aux clients admissibles sous réserve de l’approbation de crédit par la RBC. Doit prendre livraison d’ici le 31 juillet 2017. Sous réserve de disponibilité. Offre disponible au Canada seulement.

©2017 Maserati Canada Inc. Tous droits réservés. Maserati et l'emblème du Trident sont des marques de commerce déposées de Maserati S.p.A. Maserati vous encourage vivement à respecter la limite de vitesse affichée.

Construisez la vôtre
Chaque Maserati est une œuvre d'art confectionnée avec le soin et l'attention que seul le travail à la main peut fournir. Commandez votre propre Maserati et personnalisez-la selon vos goûts et vos besoins.
Ghibli 2017
Ghibli 2017
Levante 2017
Levante 2017
La Nouvelle Quattroporte 2017
La Nouvelle Quattroporte 2017
GranTurismo 2017
GranTurismo 2017
Cabriolet GranTurismo 2017
Cabriolet GranTurismo 2017
Ghibli
Ghibli
Configuration du moteur V6 (60°)
Cylindrée 2 979 cc (3,0 L)
Accélération 0 à 100 km/h : 5,6 s (0 à 60 mi/h : 5,5 s)
Vitesse maximale 267 km/h (166 mi/h)
À partir de C$ 86 600
Ghibli S Q4
Ghibli S Q4
Configuration du moteur V6 (60°)
Cylindrée 2 979 cc (3,0 L)
Accélération 0 à 100 km/h : 4,8 s (0 à 60 mi/h : 4,7 s)
Vitesse maximale 284 km/h (176 mi/h)
À partir de C$ 95 800
Levante
Levante
Configuration du moteur V6 (60°)
Cylindrée 2 979 cc (3,0 L)
Accélération 0 à 100 km/h : 5,9 s (0 à 60 mi/h : 5,8 s)
Vitesse maximale 251 km/h (156 mi/h)
À partir de C$ 91 350
Levante S
Levante S
Configuration du moteur V6 (60°)
Cylindrée 2 979 cc (3,0 L)
Accélération 0 à 100 km/h : 5,1 s (0 à 60 mi/h : 5,0 s)
Vitesse maximale 264 km/h (164 mi/h)
À partir de C$ 101 550
Quattroporte S Q4
Quattroporte S Q4
Configuration du moteur V6 (60°)
Cylindrée 2 979 cc (3,0 L)
Accélération 0 à 100 km/h : 4,9 s (0 à 60 mi/h : 4,8 s)
Vitesse maximale 286 km/h (176 mi/h)
À partir de C$ 125 100
Quattroporte GTS
Quattroporte GTS
Configuration du moteur V8 (90°)
Cylindrée 3 799 cc (3,8 L)
Accélération 0 à 100 km/h : 4,7 s (0 à 60 mi/h : 4,6 s)
Vitesse maximale 310 km/h (193 mi/h)
À partir de C$ 168 500
GranTurismo Sport Automatic
GranTurismo Sport Automatic
Configuration du moteur V8
Cylindrée 4691 cc
Accélération 0 à 100 km/h:4,8 sec
Vitesse maximale 298 km/h
À partir de C$ 152 600
GranTurismo MC
GranTurismo MC
Configuration du moteur V8
Cylindrée 4691 cc
Accélération 0 à 100 km/h:4,8 sec
Vitesse maximale 298 km/h
À partir de C$ 172 950
GranTurismo MC (Centennial edition)
GranTurismo MC (Centennial edition)
Configuration du moteur V8
Cylindrée 4691 cc
Accélération 0 à 100 km/h:4,8 sec
Vitesse maximale 298 km/h
À partir de C$ 189 900
GranTurismo Convertible
GranTurismo Convertible
Configuration du moteur V8
Cylindrée 4691 cc
Accélération 0 à 100 km/h:5,2 sec
Vitesse maximale 285 km/h
À partir de C$ 167 450
GranTurismo Convertible Sport
GranTurismo Convertible Sport
Configuration du moteur V8
Cylindrée 4691 cc
Accélération 0 à 100 km/h:5,0 sec
Vitesse maximale 285 km/h
À partir de C$ 172 650
GranTurismo Convertible MC
GranTurismo Convertible MC
Configuration du moteur V8
Cylindrée 4691 cc
Accélération 0 à 100 km/h:4,9 sec
Vitesse maximale 289 km/h
À partir de C$ 184 900
GranTurismo Convertible MC (Centennial edition)
GranTurismo Convertible MC (Centennial edition)
Configuration du moteur V8
Cylindrée 4691 cc
Accélération 0 à 100 km/h:4,9 sec
Vitesse maximale 289 km/h
À partir de C$ 199 900
Construisez la vôtre
Chaque Maserati est une œuvre d'art confectionnée avec le soin et l'attention que seul le travail à la main peut fournir. Commandez votre propre Maserati et personnalisez-la selon vos goûts et vos besoins.
Ghibli 2017
Ghibli 2017
Ghibli
Configuration du moteur
V6 (60°)
Cylindrée
2 979 cc (3,0 L)
Accélération
0 à 100 km/h : 5,6 s (0 à 60 mi/h : 5,5 s)
Vitesse maximale
267 km/h (166 mi/h)
À partir de C$ 86 600
Ghibli S Q4
Configuration du moteur
V6 (60°)
Cylindrée
2 979 cc (3,0 L)
Accélération
0 à 100 km/h : 4,8 s (0 à 60 mi/h : 4,7 s)
Vitesse maximale
284 km/h (176 mi/h)
À partir de C$ 95 800
Levante 2017
Levante 2017
Levante
Configuration du moteur
V6 (60°)
Cylindrée
2 979 cc (3,0 L)
Accélération
0 à 100 km/h : 5,9 s (0 à 60 mi/h : 5,8 s)
Vitesse maximale
251 km/h (156 mi/h)
À partir de C$ 91 350
Levante S
Configuration du moteur
V6 (60°)
Cylindrée
2 979 cc (3,0 L)
Accélération
0 à 100 km/h : 5,1 s (0 à 60 mi/h : 5,0 s)
Vitesse maximale
264 km/h (164 mi/h)
À partir de C$ 101 550
La Nouvelle Quattroporte 2017
La Nouvelle Quattroporte 2017
Quattroporte S Q4
Configuration du moteur
V6 (60°)
Cylindrée
2 979 cc (3,0 L)
Accélération
0 à 100 km/h : 4,9 s (0 à 60 mi/h : 4,8 s)
Vitesse maximale
286 km/h (176 mi/h)
À partir de C$ 125 100
Quattroporte GTS
Configuration du moteur
V8 (90°)
Cylindrée
3 799 cc (3,8 L)
Accélération
0 à 100 km/h : 4,7 s (0 à 60 mi/h : 4,6 s)
Vitesse maximale
310 km/h (193 mi/h)
À partir de C$ 168 500
GranTurismo 2017
GranTurismo 2017
GranTurismo Sport Automatic
Configuration du moteur
V8
Cylindrée
4691 cc
Accélération
0 à 100 km/h:4,8 sec
Vitesse maximale
298 km/h
À partir de C$ 152 600
GranTurismo MC
Configuration du moteur
V8
Cylindrée
4691 cc
Accélération
0 à 100 km/h:4,8 sec
Vitesse maximale
298 km/h
À partir de C$ 172 950
GranTurismo MC (Centennial edition)
Configuration du moteur
V8
Cylindrée
4691 cc
Accélération
0 à 100 km/h:4,8 sec
Vitesse maximale
298 km/h
À partir de C$ 189 900
Cabriolet GranTurismo 2017
Cabriolet GranTurismo 2017
GranTurismo Convertible
Configuration du moteur
V8
Cylindrée
4691 cc
Accélération
0 à 100 km/h:5,2 sec
Vitesse maximale
285 km/h
À partir de C$ 167 450
GranTurismo Convertible Sport
Configuration du moteur
V8
Cylindrée
4691 cc
Accélération
0 à 100 km/h:5,0 sec
Vitesse maximale
285 km/h
À partir de C$ 172 650
GranTurismo Convertible MC
Configuration du moteur
V8
Cylindrée
4691 cc
Accélération
0 à 100 km/h:4,9 sec
Vitesse maximale
289 km/h
À partir de C$ 184 900
GranTurismo Convertible MC (Centennial edition)
Configuration du moteur
V8
Cylindrée
4691 cc
Accélération
0 à 100 km/h:4,9 sec
Vitesse maximale
289 km/h
À partir de C$ 199 900
Trouver votre site local