Biturbo Spyder, 1990

Une version modifiée de la Biturbo Spyder a été introduite sur le marché en 1989. Ces voitures, dont la carrosserie était encore produite par Zagato, se démarquaient par des jantes en alliage de 15 po et des pare-chocs avant et arrière redessinés. Le modèle d’exportation comprenait un moteur V6 augmenté à 2,8 litres et souvent surnommé « Spyder 1990 », sans le « Biturbo », en raison du modèle lancé en 1989. These cars, with bodies still produced by Zagato, were distinguished by larger, 15-inch alloy rims and redesigned front and rear bumpers. Le modèle d’exportation comprenait un moteur V6 augmenté à 2,8 litres et était souvent surnommé « Spyder 1990 », sans le « Biturbo ».

Fiche technique 3500GT 3500GTI
Type de carrosserie 2-portes, coupé 2+2 ou spyder 2-passagers
Conception Touring (Coupé), Vignale (Spyder)
Années de production 1957-1964 1961-1964
Ère Maserati Famille Orsi
Nombre de voitures manufacturées 2
Châssis Plateforme de cadre en forme tubulaire en forme d’échelle
Poids à sec/masse en état de marche 1300 / 1440 kg
Architecture du moteur 6 cylindres, double arbre à cames en tête
Puissance maximale 220 hp @ 5500 rpm 235 hp @ 5800 rpm
Vitesse maximale 215 km/h

©2020 Maserati Canada Inc. Tous droits réservés. Maserati et l'emblème du Trident sont des marques de commerce déposées de Maserati S.p.A. 

Maserati North America tient à ce que ses sites Web soient accessibles aux personnes en situation de handicap. Si vous rencontrez des difficultés en tentant d’accéder à du contenu sur Maserati.ca veuillez communiquer avec notre équipe de service à la clientèle à l’adresse https://www.maserati.ca/maserati/ca/fr/communiquer-avec-nous ou au 877-696-2737 pour obtenir de l’aide supplémentaire ou pour signaler un problème. L’accès au site Maserati.ca est régi par les conditions d’utilisation et par la politique de confidentialité de Maserati North America.
Certaines images peuvent illustrer des modèles européens.