Maserati s'associe à Hiroshi Fujiwara, l'âme de Fragment Design

Fragment est un projet de la sous-culture d'habillement urbain créé par l'arbitre du cool : Hiroshi Fujiwara. Depuis le début des années 1990, Fujiwara partage ses concepts avec l'univers et collabore avec les plus grandes maisons du monde.

Dans sa recherche continuelle en tant que pertubateur culturel, le parrain mondial de l'habillement urbain et créateur multiforme s'est joint à nous pour une collaboration réunissant sa sensibilité sans pareil de la culture urbaine contemporaine et l'esprit d'une icône automobile italienne qui vient tout juste de donner naissance à une toute nouvelle ère.

Hiroshi Fujiwara et l'équipe de design Maserati ont collaboré à la déconstruction de l'essence de Maserati tout en reconstruisant une nouvelle réalité.

Maserati s'associe à Hiroshi Fujiwara, l'âme de Fragment Design Maserati s'associe à Hiroshi Fujiwara, l'âme de Fragment Design
Fragment Design x Maserati : La culture urbaine Harajaku associée à Modène Fragment Design x Maserati : La culture urbaine Harajaku associée à Modène

Fragment Design x Maserati : La culture urbaine Harajaku associée à Modène

Une association qui met en vedette l'audace de ses créateurs. Maserati et Hiroshi Fujiwara : deux âmes audacieuses toujours prêtes à fracasser les conventions culturelles existantes.

Nous appelons ça itanji (いたんじ).

Un concept japonais qui réunit parfaitement le style rebelle de Fujiwara et l'esprit audacieux de Maserati. Nous sommes créatifs. Nous ne craignons pas la différence. Nous sommes non-conformistes, amenés sans arrêt à défier le statu quo. Nous visons l'innovation et la créativité.

Dans Fragment Design x Maserati, nous dévoilons, pièce par pièce, une œuvre d'art au centre d'une collaboration qui célèbre notre grande vision inédite de l'avenir.

Le premier chapitre de notre vision commune : les automobiles à édition limitée Operanera et Operabianca

La philosophie de design inédite de Fragment Design est maintenant révélée dans les automobiles à édition limitée Operanera et Operabianca. Incorporant les âmes novatrices et créatives à la fois d'Hiroshi Fujiwara et de Maserati, elles sont plus que de simples automobiles. Elles sont le symbole de la déconstruction des conventions, une renaissance de l'espoir et des déclarations d'intention non équivoques.

load more
no results

©2021 Maserati Canada Inc. Tous droits réservés. Maserati et l'emblème du Trident sont des marques de commerce déposées de Maserati S.p.A. 

Maserati North America tient à ce que ses sites Web soient accessibles aux personnes en situation de handicap. Si vous rencontrez des difficultés en tentant d’accéder à du contenu sur Maserati.ca veuillez communiquer avec notre équipe de service à la clientèle à l’adresse https://www.maserati.ca/maserati/ca/fr/communiquer-avec-nous ou au 877-696-2737 pour obtenir de l’aide supplémentaire ou pour signaler un problème. L’accès au site Maserati.ca est régi par les conditions d’utilisation et par la politique de confidentialité de Maserati North America.
Certaines images peuvent illustrer des modèles européens.