La vitesse au premier regard
La silhouette coupé unique de la Ghibli, rehaussée par des éléments évocateurs de la course automobile. La fibre de carbone haute brillance à l’avant, à l’arrière et sur les ouïes latérales, ainsi que le capot sculpté Trofeo avec ses aérations, vous donnent un avant-goût de ce qui vous attend au volant de la berline.
Affirmez votre différence
Votre besoin de vitesse supérieure est forgé sur ses muscles. L’imposant écusson Trofeo est présent sur les ouïes latérales emblématiques de la marque, tandis que le logo intemporel du trident sur le montant arrière affiche un éclair rouge. Le drapeau italien sur le montant central rappelle de façon subtile les origines du véhicule : le pays où est né le mythe de la course automobile.
L’esprit de la course automobile sous le capot
Le cache du moteur et les culasses ajoutent une touche supplémentaire d’élégance à cette voiture de luxe. Le puissant moteur V8 est recouvert de carbone et les culasses sont peintes en rouge.
Prenez la route, faites-en votre toile
La tenue de route puissante de la Maserati Ghibli Trofeo est également soulignée par des jantes noires en alliage forgé de 21pouces, spécifiques à la collection Trofeo. Combinées aux freins hautes performances Brembo, elles permettent de contrôler encore davantage votre conduite.

©2020 Maserati Canada Inc. Tous droits réservés. Maserati et l'emblème du Trident sont des marques de commerce déposées de Maserati S.p.A. 

Maserati North America tient à ce que ses sites Web soient accessibles aux personnes en situation de handicap. Si vous rencontrez des difficultés en tentant d’accéder à du contenu sur Maserati.ca veuillez communiquer avec notre équipe de service à la clientèle à l’adresse https://www.maserati.ca/maserati/ca/fr/communiquer-avec-nous ou au 877-696-2737 pour obtenir de l’aide supplémentaire ou pour signaler un problème. L’accès au site Maserati.ca est régi par les conditions d’utilisation et par la politique de confidentialité de Maserati North America.
Certaines images peuvent illustrer des modèles européens.