MASERATI CONNECT

Votre Maserati, toujours connectée.* Rien de plus facile pour connaître l’état de santé de votre voiture, avec des rappels lorsqu’un service est dû, et un accès à l’assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en cas d’urgence ou de vol.

Et ce n'est pas tout. Grâce au système de navigation entièrement intégré, vous aurez toujours les derniers renseignements sur la circulation en temps réel, ainsi que des cartes constamment mises à jour, un accès à Alexa d’Amazon et un point d’accès sans fil à l'intérieur de votre Maserati. Le système multimédia AIM (Assistant intelligent Maserati) permet à tous les passagers de profiter d’une expérience connectée en toute harmonie.

Restez connecté à votre Maserati grâce à l’application dédiée Smartphone ou Smartwatch, ou dans le confort de votre domicile via votre assistant personnel virtuel comme Alexa d’Amazon Alexa ou Google Assist. 

* disponibilité sur les modèles MY21 et peut varier d'un pays à l'autre.

MASERATI CONNECT MASERATI CONNECT

©2020 Maserati Canada Inc. Tous droits réservés. Maserati et l'emblème du Trident sont des marques de commerce déposées de Maserati S.p.A. 

Maserati North America tient à ce que ses sites Web soient accessibles aux personnes en situation de handicap. Si vous rencontrez des difficultés en tentant d’accéder à du contenu sur Maserati.ca veuillez communiquer avec notre équipe de service à la clientèle à l’adresse https://www.maserati.ca/maserati/ca/fr/communiquer-avec-nous ou au 877-696-2737 pour obtenir de l’aide supplémentaire ou pour signaler un problème. L’accès au site Maserati.ca est régi par les conditions d’utilisation et par la politique de confidentialité de Maserati North America.
Certaines images peuvent illustrer des modèles européens.