Née pour la vitesse
Pénétrez dans un monde exclusif où le gagnant rafle toujours la mise. La Quattroporte Trofeo a été créée pour vous offrir les meilleures performances, avec une vitesse de pointe de 326 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 4,5 secondes grâce aux 580 Ch de son moteur V8. (Modèles européens illustrés. Certaines couleurs peuvent ne pas être disponibles au Canada.)
Un chef-d'œuvre depuis ses débuts
Revivez l’exaltation offerte par cette icône. Le modèle Trofeo est équipé du plus puissant moteur V8 jamais installé sur une Quattroporte. L’esprit Maserati est intact depuis la naissance de la première Quattroporte en 1963 : nous avions alors ajouté un moteur V8 performant à une carrosserie élégante pour créer la berline de luxe la plus rapide de son époque. L’histoire se répète. (Modèles européens illustrés. Certaines couleurs peuvent ne pas être disponibles au Canada.)
Mode Corsa avec Launch Control
Démarrez votre trajet avec force et élégance. Le mode Corsa aiguise les réactions de la transmission et fait rugir le moteur encore plus intensément. Activez l’aide électronique Launch Control pour atteindre une accélération rapide en départ arrêté. L’expérience de conduite Maserati la plus immersive est à portée de main. (Modèles européens illustrés. Certaines couleurs peuvent ne pas être disponibles au Canada.)

©2020 Maserati Canada Inc. Tous droits réservés. Maserati et l'emblème du Trident sont des marques de commerce déposées de Maserati S.p.A. 

Maserati North America tient à ce que ses sites Web soient accessibles aux personnes en situation de handicap. Si vous rencontrez des difficultés en tentant d’accéder à du contenu sur Maserati.ca veuillez communiquer avec notre équipe de service à la clientèle à l’adresse https://www.maserati.ca/maserati/ca/fr/communiquer-avec-nous ou au 877-696-2737 pour obtenir de l’aide supplémentaire ou pour signaler un problème. L’accès au site Maserati.ca est régi par les conditions d’utilisation et par la politique de confidentialité de Maserati North America.
Certaines images peuvent illustrer des modèles européens.