Le Maserati Multi70 remporte la Rolex Middle Sea Race 2016

Le Maserati Multi70 remporte l’édition 2016 de la Rolex Middle Sea Race et établit un nouveau record dans la catégorie multicoque

Modène, Italie –  C’est à 14 h 00 01 aujourd’hui que le Maserati Multi70 de Giovanni Soldini’s a franchi la ligne d’arrivée de la 37e Rolex Middle Sea Race, un trajet de 608 milles nautiques parcouru en 2 jours, 1 heure, 25 minutes et 1 seconde dans la catégorie multicoque du Royal Malta Yacht Club.

Outre la victoire à la classique épreuve maltaise, le Maserati Multi70 a aussi établi un nouveau record pour multicoque, en retranchant un peu plus de 10 heures au record précédent établi par Phaedo3 en 2015 (2 jours, 11 heures, 29 minutes et 41 secondes)

©2020 Maserati Canada Inc. Tous droits réservés. Maserati et l'emblème du Trident sont des marques de commerce déposées de Maserati S.p.A. 

Maserati North America tient à ce que ses sites Web soient accessibles aux personnes en situation de handicap. Si vous rencontrez des difficultés en tentant d’accéder à du contenu sur Maserati.ca veuillez communiquer avec notre équipe de service à la clientèle à l’adresse https://www.maserati.ca/maserati/ca/fr/communiquer-avec-nous ou au 877-696-2737 pour obtenir de l’aide supplémentaire ou pour signaler un problème. L’accès au site Maserati.ca est régi par les conditions d’utilisation et par la politique de confidentialité de Maserati North America.
Certaines images peuvent illustrer des modèles européens.