Grecale : le nouveau VUS Maserati

  • Grecale : c'est le nom du futur VUS Maserati.
  • Le Grecale est destiné à jouer un rôle de premier plan pour la marque.

Dans la meilleure tradition, le futur VUS Maserati s'appellera Grecale, portant le nom du vent du nord-est de la mer Méditerranée. Il est destiné à jouer un rôle clé pour la Marque.

Maserati a une pratique de longue date de nommer ses voitures d'après les vents les plus célèbres du monde.

Tout a commencé en 1963, avec la légendaire Mistral, suivie par Ghibli, Bora, Merak et Khamsin. Et en 2016, la Levante, le premier VUS de l'histoire de Maserati.

Le Grecale, quant à lui, est un vent méditerranéen fort qui souffle tout devant lui, tout comme le nouveau VUS révolutionnaire de Maserati qui porte son nom.

Le Grecale sera fabriqué à Cassino et est destiné à jouer un rôle clé pour Maserati. Environ 800 millions d'euros seront investis dans la réalisation de la nouvelle chaîne de production.

©2020 Maserati Canada Inc. Tous droits réservés. Maserati et l'emblème du Trident sont des marques de commerce déposées de Maserati S.p.A. 

Maserati North America tient à ce que ses sites Web soient accessibles aux personnes en situation de handicap. Si vous rencontrez des difficultés en tentant d’accéder à du contenu sur Maserati.ca veuillez communiquer avec notre équipe de service à la clientèle à l’adresse https://www.maserati.ca/maserati/ca/fr/communiquer-avec-nous ou au 877-696-2737 pour obtenir de l’aide supplémentaire ou pour signaler un problème. L’accès au site Maserati.ca est régi par les conditions d’utilisation et par la politique de confidentialité de Maserati North America.
Certaines images peuvent illustrer des modèles européens.