Sûre et sécurisée

Un soutien dédié pour assurer une assistance en cas d'accident ou de panne de véhicule, à chaque fois que vous en avez besoin.

Service d'urgence et d'assistance routière

L’appel d’urgence doit être utilisé quand la santé d’une personne est en danger. L’appel est adressé à un opérateur d’un centre sécurisé d’opérateurs sous contrat avec Maserati. L’opérateur reçoit l’emplacement du véhicule et l'état des systèmes de sécurité du véhicule et vérifie le type d'assistance d'urgence nécessaire.

L’appel d’assistance routière doit être utilisé lorsqu’il y a un problème lié au véhicule.
L'appel est transmis au fournisseur d'assistance routière de Maserati, où l'opérateur vérifie avec vous le type d'assistance nécessaire. Ces services d'assistance ne sont disponibles que si vous disposez d'une couverture d'assistance routière active.

LOCALISATION DU VÉHICULE VOLÉ

Après avoir déclaré un vol aux forces de l’ordre, le propriétaire peut appeler un centre sécurisé d’opérateurs à partir de l’appli Maserati Connect, ce qui lui permet de recevoir une assistance immédiate. Le centre sécurisé d’opérateurs peut localiser la Maserati et assurer la liaison avec la police pour coordonner la tentative de récupération

ÉTAT DE SANTÉ DU VÉHICULE

En cas de signal d’alerte, une carte d’alerte de santé du véhicule s’affiche dans l’appli Maserati Connect; en appuyant dessus, vous pouvez voir le type d’alerte. Les alertes sont signalées pour les systèmes suivants : groupe motopropulseur, freins et suspension, huile et liquides, et systèmes de sécurité. Vous recevrez également un rapport mensuel sur l’état de santé du véhicule par courrier électronique.

RAPPEL DE SERVICE

Vous recevrez des notifications poussées sur l’écran radio vous avisant d’une campagne de rappel, de l’état de santé et des services du véhicule, où vous serez invité à appeler le service clientèle pour obtenir de l'aide.

©2020 Maserati Canada Inc. Tous droits réservés. Maserati et l'emblème du Trident sont des marques de commerce déposées de Maserati S.p.A. 

Maserati North America tient à ce que ses sites Web soient accessibles aux personnes en situation de handicap. Si vous rencontrez des difficultés en tentant d’accéder à du contenu sur Maserati.ca veuillez communiquer avec notre équipe de service à la clientèle à l’adresse https://www.maserati.ca/maserati/ca/fr/communiquer-avec-nous ou au 877-696-2737 pour obtenir de l’aide supplémentaire ou pour signaler un problème. L’accès au site Maserati.ca est régi par les conditions d’utilisation et par la politique de confidentialité de Maserati North America.
Certaines images peuvent illustrer des modèles européens.