Garantie Prolongée

Avec le programme exclusif de garantie prolongée Maserati, les propriétaires peuvent prolonger la couverture de la garantie des véhicules Maserati admissibles de 12 ou 24 mois ou jusqu'à 160 000 km (100 000 miles), en profitant de la même couverture que la garantie contractuelle.

GARANTIE COMPLÈTE 5 ANS

Plan de la couverture Durée
Plan de la pleine couverture 12 mois / 160 000 km (100 000 miles)* (jusqu’à la fin de la 5e année de l’immatriculation du véhicule)
Plan de la pleine couverture 24 mois / 160 000 km (100 000 miles)* (jusqu’à la fin de la 6e année de l’immatriculation du véhicule)
Plan limité sur le groupe de motopropulsion 12 mois / 160 000 km (100 000 miles)* (jusqu’à la fin de la 5e année de l’immatriculation du véhicule)
Plans Admissibilité
Ghibli 2014–2017
Quattroporte 2011–2013
2014–2017
GranTurismo, GranTurismo Convertible et GranTurismo MC 2011–2017
Groupe de motopropulsion (tous les modèles) Tout ce qui est mentionné

Systèmes et composants (admissibles) couverts

Le programme de Garantie prolongée Maserati comprend la couverture de pièces spécifiques et de la main-d’œuvre pour les interventions. Toutes les autres pièces et la main-d’œuvre pour les interventions qui ne sont pas spécifiquement décrites comme étant couvertes par le programme de Garantie prolongée ne sont pas incluses et sont offertes moyennant des frais. Veuillez télécharger le document ci-dessous pour lire les détails sur la pleine couverture.


En plus du kilométrage et du temps requis pour l'activation du programme, le véhicule doit satisfaire aux conditions suivantes :

• Tous les services d'entretien planifiés et extraordinaires détaillés par Maserati ont été effectués sur la voiture et exécutés par des réparateurs agréés, ainsi que toutes les mises à niveau / campagnes annoncées par Maserati.
• La voiture n'a pas été déclarée perte totale, n’a pas de titre de sauvetage* et n’a pas été falsifiée.
• La voiture n'a pas été utilisée à des fins commerciales (sauf en tant que démonstration ou prêt de service par un concessionnaire Maserati agréé).

Zone de couverture

L’activation du plan peut être effectuée par tout concessionnaire Maserati agréé dans les États suivants : Alabama, Arizona, Californie, Colorado, Connecticut, Géorgie, Illinois, Kansas, Kentucky, Maryland, Massachusetts, Michigan, Missouri, Nevada, New Jersey, Carolina du Nord, Ohio, Pennsylvanie, Rhode Island, Caroline du Sud, Tennessee, Utah, Wisconsin.

Les services couverts par le plan peuvent être obtenus auprès de tout concessionnaires Maserati autorisés dans les États continentaux ci-dessus, en Alaska, à Hawaï, dans le district de Columbia, à Puerto Rico et au Canada.

Assistance routière

Les plans du programme de garantie prolongée Maserati à service complet de 12 et 24 mois comprennent des avantages d'assistance routière. Veuillez consulter le contrat client de la garantie prolongée Maserati pour obtenir les détails complets de la couverture.

Maserati North America informera le réseau autorisé lorsque la couverture d'activation du plan pour d'autres États américains et provinces canadiennes sera ajoutée.

* La première éventualité.

©2020 Maserati Canada Inc. Tous droits réservés. Maserati et l'emblème du Trident sont des marques de commerce déposées de Maserati S.p.A. 

Maserati North America tient à ce que ses sites Web soient accessibles aux personnes en situation de handicap. Si vous rencontrez des difficultés en tentant d’accéder à du contenu sur Maserati.ca veuillez communiquer avec notre équipe de service à la clientèle à l’adresse https://www.maserati.ca/maserati/ca/fr/communiquer-avec-nous ou au 877-696-2737 pour obtenir de l’aide supplémentaire ou pour signaler un problème. L’accès au site Maserati.ca est régi par les conditions d’utilisation et par la politique de confidentialité de Maserati North America.
Certaines images peuvent illustrer des modèles européens.