Maserati Quattroporte 2018
Fermer
Quattroporte
Par Maserati - A partir de* $127,500

Quattroporte

Par Maserati - A partir de* $127,500
Défiler

Quattroporte

Par Maserati - A partir de* $127,500

La première super berline au monde

Avec la Quattroporte, le grand touring est une expérience qui se savoure à haute vitesse, dans le confort d’un véhicule spacieux au design époustouflant. Du pur Maserati, d’hier à aujourd’hui.

Superbe et remarquable, la Quattroporte incarne l’histoire prestigieuse de performance et de style de Maserati. Une histoire d’endurance. De défis à relever. De distances et de victoires. Le tout réalisé avec une audace typiquement italienne.

Le luxe automobile revêt une tout autre signification avec la Quattroporte : une berline sport dont le concept est assurément plus prononcé et plus réfléchi. Il s’agit, après tout, d’une Maserati marquée par sa lignée issue du sport mécanique qui fait honneur à l’héritage grand touring.

La collection Quattroporte

Maserati Quattroporte GranLusso 2018

Quattroporte S Q4

DES SOMMETS EN MATIÈRE DE PERFORMANCE

Grâce au système innovant Q4 à quatre roues motrices de Maserati, la Quattroporte S Q4 n’est jamais prise au dépourvu, même sur les routes les plus difficiles et dans les conditions météo les plus extrêmes.

Maserati Quattroporte GranSport 2018

Quattroporte GTS

CE QUE TOUTE BERLINE DE LUXE ASPIRE À DEVENIR

La Quattroporte GTS incarne la quintessence de la philosophie de Maserati. Offerte avec les options d’habillage GranLusso et GranSport, elle est dans tous les cas ce qu’on appelle une super berline.

Maserati Quattroporte GranLusso 2018
Quattroporte S Q4
THE PINNACLE OF PERFORMANCE
Thanks to Maserati’s innovative Q4 all-wheel drive system, the Quattroporte S Q4 can comfortably take the worst roads and weather conditions in its stride – and at the same time deliver a bravura performance.
Maserati Quattroporte GranLusso 2018
Dimensions et poids
Pneus
Moteur
Performances
Dimensions et poids
Longeur
5 262 mm
Largeur (sans rétroviseurs)
1 948 mm
Largeur (avec rétroviseurs)
2 128 mm
Hauteur
1 481 mm
Empattement
3 171 mm
Voie avant
1 634 mm
Voie arrière
1 647 mm
Porte-à-faux avant
968 mm
Porte-à-faux arrière
1 123 mm
Poids à vide
1 920 kg
Pneus
Pneus avant
245/45 ZR19
Pneus arrière
285/40 ZR19
Moteur
Architecture moteur
V6 60°
Cylindrée
2 979 cc
Puissance max
424 hp
Couple max.
428 pi-lb
Alésage
86,5 mm
Course
84,5 mm
Performances
Vitesse maximale
288 km/h
Accélération
0 à 100 km/h : 4,8 sec
Consommation (cycle mixte)
9,7 L/100 km 9
Maserati Quattroporte GranSport 2018
Quattroporte GTS
WHAT EVERY SPORTS SEDAN WANTS TO BE WHEN IT GROWS UP
The Quattroporte GTS represents the epitome of the Maserati Philosophy. Available in either the GranLusso or GranSport trim options.
Maserati Quattroporte GranSport 2018
Dimensions et poids
Pneus
Moteur
Performances
Dimensions et poids
Longeur
5 262 mm
Largeur (sans rétroviseurs)
1 948 mm
Largeur (avec rétroviseurs)
2 128 mm
Hauteur
1 481 mm
Empattement
3 171 mm
Voie avant
1 634 mm
Voie arrière
1 647 mm
Porte-à-faux avant
968 mm
Porte-à-faux arrière
1 123 mm
Poids à vide
1 900 kg
Pneus
Pneus avant
245/40 ZR20
Pneus arrière
285/35 ZR20
Moteur
Architecture moteur
V8 90°
Cylindrée
3 799 cc
Puissance max
523 hp
Couple max.
524 pi-lb
Alésage
86,5 mm
Course
80,8 mm
Performances
Vitesse maximale
310 km/h
Accélération
0 à 100 km/h : 4,7 sec
Consommation (cycle mixte)
10,7 L/100 km 9

GranLusso and GranSport trim options

La version GranLusso de la Quattroporte accentue le style luxueux grâce à des raffinements intérieurs spécifiques. Tout en demeurant fidèle à l’essence même du grand touring de luxe, la conception de la GranSport répond aux exigences de ceux qui recherchent un profil sportif encore plus marqué.

Seats black leather design details - Maserati Quattroporte GranLusso
GranLusso : style et raffinement

Tout comme les créations impeccables d’Ermenegildo Zegna, la voiture porte une étiquette personnalisée au nom du designer cousue sur chacun des pare-soleil, soulignant le savoir-faire magistral et exclusif mis en œuvre dans la conception de l’habitacle. Cette griffe constitue également un subtil rappel du fait que dans l’industrie automobile, ces intérieurs en soie confectionnés sur mesure font partie de la signature unique de Maserati.

 

Parmi les autres détails raffinés de l’habitacle de la GranLusso figurent le volant en bois et en cuir, la finition en bois, la boîte à gants protégée par un code NIP, le pédalier électrique, le store électrique à l’arrière, la climatisation automatique quatre zones ainsi que les sièges arrière chauffants.

Red and black interiors of a Maserati Quattroporte: details for comfort in the luxury saloon
GranSport : athlète dans l’âme

À l’avant comme à l’arrière, les sièges sport en cuir de première qualité fermement sculptés ont été conçus pour assurer un soutien optimal du corps, même pendant les trajets les plus intenses. Avec son design ergonomique, le volant sport en cuir procure une sensation de précision, de maîtrise et d’immersion supérieure. Les longues palettes de changement de vitesse en aluminium Cool-Touch concourent à offrir une expérience de conduite des plus athlétiques.
 

L’habillage en bois noir laqué Piano Black du tableau de bord ainsi que celui en du pédalier sport, en acier inoxydable, complètent ce chef-d’œuvre d’inspiration sportive.

Un luxe remarquable

Dans la Maserati Quattroporte, le luxe, l’envergure et l’espace se conjuguent à des performances dynamiques phénoménales. Résultat : un amalgame unique – parfaitement reflété par les proportions extérieures du véhicule, à la fois intenses, fluides et harmonieuses. L’avant de la Quattroporte est dominé par une grille de calandre distinctive, ornée du légendaire Trident de Maserati.

La présence imposante du véhicule est renforcée par les lignes plongeantes caractéristiques de Maserati au niveau du capot, et par les élégants nouveaux phares LED entièrement adaptatifs montés en série. Le profil du véhicule contribue aussi à révéler le caractère autoritaire de la Quattroporte, notamment avec son long empattement laissant devenir l’intérieur spacieux dont bénéficient tous les passagers.

À l’arrière, le quadruple tuyau d’échappement chromé manifeste la puissance et la performance redoutables de la Quattroporte.

Maserati Quattroporte 2018 l'extérieur

Une vitalité unique

Maserati Quattroporte GranSport 2018 l'intérieu

L’inscription Quattroporte prend la forme d’un ornement à la fois discret et dynamique traversant le tableau de bord. L’horloge bleue Maserati – cerclée par une délicate bordure chromée – occupe une place de choix au centre de celui-ci. Face au conducteur, logé entre l’indicateur de vitesse et le compte-tours imposants, se trouve un écran TFT 7 pouces sur lequel les principales données dynamiques de la voiture s’affichent. Au centre du tableau de bord, on retrouve également le système d’infodivertissement avancé et intuitif de Maserati. Celui-ci est équipé d’une molette de commande rotative d’opérer l’écran tactile de 8,4 po, ainsi que d’un compartiment de rangement pratique pouvant accueillir téléphone et accessoires.

Maserati Quattroporte GranLusso 2018

Les sièges, la partie supérieure du tableau de bord ainsi que les accoudoirs présentent une finition en cuir haut de gamme cousue à la main. Les nombreux détails en bois Radica véritable à pores ouverts produisent un contraste harmonieux et élégant. Les sièges avant chauffants à réglage électrique proposent 12 positions différentes, tandis que la fonction de mémorisation permet de configurer avec précision le siège conducteur, le volant électrique ainsi que la position des rétroviseurs extérieurs en fonction des préférences du conducteur.

Fonctionnalités et technologie

Maserati Quattroporte 2018 l'extérieur
Sauvagement polyvalente

Le design évolué de la transmission automatique ZF à huit vitesses garantit des changements de rapport précis et des performances optimales, mettant ainsi le contrôle absolu du puissant moteur de la Quattroporte entre vos mains.

 

Grâce à son logiciel auto-adaptatif, la transmission modifie ses lois de passage en fonction du style de conduite, acheminant la puissance vers les roues arrière au moyen du différentiel mécanique autobloquant (ou LSD en anglais), monté en série. Ce mécanisme garantit une traction optimale, même dans les conditions les plus difficiles. Cinq modes de conduite peuvent être sélectionnés – soit les modes Auto Normal, Auto Sport, Manual Normal, Manual Sport et ICE (Increased Control & Efficiency) –, pour une expérience de conduite plus raffinée que jamais.

Maserati Quattroporte GranSport 2018
Satisfaction intégrale

Avec son système de traction intégrale intelligent, compact et léger, la Quattroporte S Q4 est un choix tout indiqué pour les conducteurs qui cherchent à ressentir les sensations gratifiantes de la traction arrière, tout en profitant des avantages d’une traction intégrale. 

 

Le système à quatre roues motrices Q4 analyse en permanence six paramètres à l’aide d’un algorithme sophistiqué permettant de contrôler les éléments dynamiques tels que le style de conduite, l’angle de braquage, l’angle de lacet, la vitesse, le patinage des roues et la puissance développée. Le couple moteur du V6 bi-turbo 424 ch est ensuite réparti de façon optimale en fonction des données recueillies par le système.

Maserati Quattroporte 2018

Système Maserati Touch Control Plus

MTC+: L’écran tactile de 8,4 po du système Maserati Touch Control Plus (MTC+) occupe une place de choix au centre du tableau de bord de la Quattroporte. Doté d’un minimum de boutons et d’une interface extrêmement réactive, il permet de contrôler les fonctionnalités multimédias de l’habitacle et peut être opéré de trois façons, soit en utilisant l'écran tactile multifonction, la molette située au centre de la console centrale, ou encore par commande vocale.

Ce système ultramoderne dispose également des fonctions de réplication d’écran d’Apple CarPlay® et d’Android Auto® 1. Enfin, les utilisateurs d’iPhone peuvent utiliser le système SIRI® d’Apple en tant qu’assistant personnel. L’option Wi-Fi est une autre caractéristique appréciable lorsque vous voyagez dans votre Quattroporte. Il suffit de placer une carte SIM dans le router WLAN pour obtenir un signal internet à l’intérieur de la voiture 2.

Maserati Quattroporte GranSport 2018

Des performances dignes d’un virtuose

Système audio Harman Kardon Premium: Ce système de divertissement à la fine pointe de la technologie offre une qualité sonore riche et détaillée, que le son provienne de la radio, d’un lecteur MP3, d’un iPhone® ou d’un appareil de diffusion audio en continu. Il est équipé d'un amplificateur de 900 W et de 12 haut-parleurs, pour un son parfaitement réparti dans l’ensemble de l’habitacle.

Système audio Surround Sound de Bowers & Wilkins : Ce système de divertissement offert en option comprend 15 haut-parleurs associés à des médiums et à des caissons de basses arrière en Kevlar® stratégiquement intégrés à l’architecture du véhicule, le tout propulsé par un amplificateur de 1280 W permettant à tous les passagers de vivre une expérience sonore immersive.

Safety and Advanced Driver Assistance Systems

Maserati Quattroporte Safety and Advanced Driver Assistance System

Safety
Maserati made safety a top priority when designing the Quattroporte. The Maserati Stability Program (MSP) uses an array of sensors to constantly monitor driving status. It can then deploy a host of safety and performance systems to maintain handling and grip. MSP selectively reduces engine torque and can activate the brakes with finely varied inputs to restore stability within milliseconds.

Advanced Driver Assistance Systems
The Quattroporte can be equipped with an impressively comprehensive range of advanced driving assistance systems. It means even greater peace of mind, whether you’re on an exclusive grand tour or a dash through the city.

Discover more featuresDiscover more features

Système d’assistance à la conduite sur autoroute (Highway Assist System / HAS)

Le système HAS allie les vertus du régulateur de vitesse adaptatif aux avantages de la fonction Stop & Go et de l’assistant de maintien de trajectoire afin de faciliter encore davantage la conduite sur autoroute 3. En se basant sur les informations obtenues grâce à une caméra numérique implantée derrière le rétroviseur et à un radar situé dans la calandre, le système HAS maintient automatiquement le véhicule au centre de sa voie de circulation, à une vitesse présélectionnée et à une distance de sécurité préétablie par rapport au véhicule qui la précède. Le système HAS est même en mesure de faire décélérer la Quattroporte afin de s’adapter aux conditions de circulation. Afin de garantir la sécurité de tous les passagers, le système HAS exige que les mains du conducteur soient en contact permanent avec le volant.

Assistant de maintien de trajectoire (Lane Keeping Assist / LKA)

Le système LKA offre un précieux soutien au conducteur advenant que ce dernier s’apprête à quitter sa voie de circulation par inadvertance 3. Une caméra numérique implantée derrière le rétroviseur surveille continuellement le marquage au sol afin d’anticiper la trajectoire à venir. L’affichage du tableau de bord indique le statut spécifique du véhicule. La présence de lignes blanches des deux côtés du véhicule indiquent que celui-ci se situe en toute sécurité au centre de sa voie de circulation. Une ligne jaune indique que la Quattroporte se déplace vers la droite ou vers la gauche, alors qu’une ligne jaune clignotante avertit le conducteur que le véhicule est en train de quitter sa voie de circulation. C’est à ce moment précis (si l’encadré visuel et tactile a été sélectionné sur l’écran tactile) que le système LKA appliquera activement un couple correcteur dans la colonne de direction. L’activation des clignotants interrompt momentanément le système lors des changements de voie volontaires.

Reconnaissance des panneaux de signalisation

Même les conducteurs les plus chevronnés peuvent parfois manquer un panneau de signalisation, quelle que soit la raison. C’est exactement la raison pour laquelle le système de reconnaissance des panneaux de signalisation (Traffic Sign Recognition) a été conçu 4.  À l’aide d’une caméra numérique installée derrière le rétroviseur et de données issues du système de navigation, le système effectue une veille en continu de trois types de panneaux importants, soit ceux indiquant les limitations de vitesse, les limitations temporaires de vitesse dues à des conditions météo comme de fortes averses, ainsi que les zones dans lesquelles il est interdit de dépasser. Il affiche ensuite ces indications sous forme numérique sur le panneau d’affichage du tableau de bord.

Système d’alerte de collision avant

Le système d’alerte de collision avant (Forward Collision Warning Plus), associé au régulateur de vitesse adaptatif, surveille les véhicules qui précèdent la Quattroporte et avertit le conducteur si les conditions d’approche sont susceptibles d’entraîner une collision 5. Le dispositif est lié au système d’assistance freinage avancé, conçu pour assurer un freinage complémentaire lors d’un arrêt d’urgence. Dans l’éventualité où le conducteur n’appliquerait aucune action corrective suite au déclenchement de l’alerte, le système de freinage d’urgence automatisé appliquera automatiquement les freins afin de réduire la vitesse de la voiture.

Avertisseur d’angle mort et fonction de détection transversale d’obstacles

Grâce à ce système, une icône d’avertissement apparaît sur les rétroviseurs extérieurs lorsqu’un véhicule pénètre dans l’angle mort du conducteur 6. Trois niveaux d’assistance peuvent être sélectionnés si le conducteur entame tout de même un changement de voie de circulation. Le système peut ainsi soit maintenir l’alerte visuelle sur les rétroviseurs extérieurs, soit accompagner ces alertes d’un signal sonore, soit intervenir en appliquant un couple dans la colonne de direction afin d’empêcher le véhicule de changer de voie. L’intensité du couple peut également être ajustée en fonction des préférences du conducteur.

 

La fonction de détection transversale d’obstacles est un autre élément appréciable qui émet un signal d’avertissement si un véhicule non visible s’approche de la gauche ou de la droite lorsque le conducteur de la Quattroporte quitte une place de stationnement en marche arrière 7.

Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go

Le régulateur de vitesse adaptatif surveille continuellement le véhicule se trouvant à l’avant de la Quattroporte et maintient une distance sécuritaire prédéterminée 3. Grâce à la fonction Stop & Go, la voiture ajuste également sa vitesse à celle du véhicule qui se trouve devant elle jusqu’à ce que celui-ci soit à l’arrêt complet, si l’arrêt peut être effectué en moins de deux secondes.

Fermer

Systèmes avancés d’assistance à la conduite

Accessoires d’origine

Les accessoires d'origine Maserati de la Quattroporte allient un design exclusif à une fonctionnalité exceptionnelle. Les détails soignés comme le style et la qualité de chaque accessoire font honneur à l'essence véritable de la marque Maserati. La gamme d’accessoires de la Quattroporte comprend des fonctions de nettoyage et d'entretien, des équipements de sécurité, des solutions de transport et de bagages ainsi que des pneus spéciaux.
Maserati Quattroporte GranSport 2018

Un choix de moteurs puissants

Une caractéristique essentielle de la gamme de véhicules Maserati réside dans leur capacité à couvrir des distances importantes en circulant à grande vitesse tout en combinant dynamisme et raffinement. Dans le cas de la Quattroporte S Q4, la puissance permettant de réaliser de telles prestations est assurée par un moteur V6 à deux turbocompresseurs, alors que la GTS profite d'un impressionnant moteur V8 à deux turbocompresseurs – le plus puissant moteur offert par Maserati.

Écouter
Fermer
Maserati motor for Ghibli, Levante and Quattroporte model - V6 Petrol
BI-TURBO V6
Architecture moteur V6 60°
Cylindrée 2 979 cc
Maserati motor for Quattroporte model - V8 Petrol
BI-TURBO V8
Architecture moteur V8 90°
Cylindrée 3 799 cc

V6 424 HP

BI-TURBO
Maserati Quattroporte 2018 Moteur V6
Spécifications complètes
Architecture moteur
V6 60°
Cylindrée
2 979 cc
Taux de compression
9.7:1
Puissance max
424 hp
Puissance max (tr/min)
5 750 tr/min
Couple max.
428 pi-lb
Couple maximum (tr/min)
2 250–4 000 tr/min
Traction
RWD

V6 424 HP TRACTION INTÉGRALE

BI-TURBO
Maserati Quattroporte 2018 Moteur V6
Spécifications complètes
Architecture moteur
V6 60°
Cylindrée
2 979 cc
Taux de compression
9.7:1
Puissance max
424 hp
Puissance max (tr/min)
5 750 tr/min
Couple max.
428 pi-lb
Couple maximum (tr/min)
2 250–4 000 tr/min
Traction
INTÉGRALE

V8 523 HP

BI-TURBO
Maserati Quattroporte 2018 Moteur V8
Spécifications complètes
Architecture moteur
V8 90°
Cylindrée
3 799 cc
Taux de compression
9.5:1
Puissance max
523 hp
Puissance max (tr/min)
6 500–6 800 tr/min
Couple max.
524 pi-lb
Couple maximum (tr/min)
2 250–3 500 tr/min
Traction
RWD

Voir les Brochures

Offres de location et de financement sur les Quattroporte

Maserati Quattroporte S 2018 (RWD)

Moteur V6 biturbo de 424 ch, 428 lb-pi

Location : 4.90% sur 36 mois*

Financement : TAP de 3.45 % sur 72 mois*

Programme de maintenance prépayée inclus pendant 4 ans*

*Avis légaux*Avis légaux

*Location : 4,90% sur 36 mois. L’offre expire le 30 avril 2018. Voir les concessionnaires Maserati autorisés pour plus de détails. Cette offre de location à durée limitée est offerte par le biais de SCI Lease Corp chez les concessionnaires Maserati participants sous réserve de l’approbation du crédit et s’applique uniquement aux modèles Quattroporte S. L'offre peut être modifiée ou annulée sans préavis.

*Financement : TAP de 3.45 % sur 72 mois: SUR APPROBATION DE CRÉDIT. L’offre expire le 30 avril 2018. Cette offre de location à durée limitée est offerte chez les concessionnaires Maserati participants et s’applique uniquement aux modèles Quattroporte S sous réserve de l’approbation de crédit par la RBC. Doit prendre livraison d’ici le 30 avril 2018. L'offre peut être modifiée ou annulée sans préavis.

*Programme de maintenance prépayée inclus pendant 4 ans avec la Quattroporte S 2018 : Le programme de maintenance prépayée Premium de Maserati est une excellente façon pour les clients de Maserati de maintenir leur véhicule dans une condition optimale afin de garantir une conduite fiable et sécuritaire. Le programme de maintenance prépayée Premium couvre tous les services de vérification et de remplacement prévues dans le programme de maintenance standard Maserati. Le programme couvre également la main-d'œuvre nécessaire à la vérification/au remplacement des composantes, pièces et éléments consommables spécifiquement inclus dans le calendrier d'entretien standard. Pour plus de détails, consultez ici.

©2018 Maserati Canada Inc. Tous droits réservés. Maserati et l'emblème du Trident sont des marques de commerce déposées de Maserati S.p.A. Maserati vous encourage vivement à respecter la limite de vitesse affichée.

Maserati Quattroporte S Q4 2018 (AWD)

Moteur V6 biturbo de 424 ch, 428 lb-pi

Location : 4.90% sur 36 mois*

Financement : TAP de 3.45 % sur 72 mois*

Programme de maintenance prépayée inclus pendant 4 ans*

*Avis légaux*Avis légaux

*Location : 4,90% sur 36 mois. L’offre expire le 30 avril 2018. Voir les concessionnaires Maserati autorisés pour plus de détails. Cette offre de location à durée limitée est offerte par le biais de SCI Lease Corp chez les concessionnaires Maserati participants sous réserve de l’approbation du crédit et s’applique uniquement aux modèles Quattroporte S Q4. L'offre peut être modifiée ou annulée sans préavis.

*Financement : TAP de 3.45 % sur 72 mois: SUR APPROBATION DE CRÉDIT. L’offre expire le 30 avril 2018. Cette offre de location à durée limitée est offerte chez les concessionnaires Maserati participants et s’applique uniquement aux modèles Quattroporte S Q4 sous réserve de l’approbation de crédit par la RBC. Doit prendre livraison d’ici le 30 avril 2018. L'offre peut être modifiée ou annulée sans préavis.

*Programme de maintenance prépayée inclus pendant 4 ans avec la Quattroporte S Q4 2018 : Le programme de maintenance prépayée Premium de Maserati est une excellente façon pour les clients de Maserati de maintenir leur véhicule dans une condition optimale afin de garantir une conduite fiable et sécuritaire. Le programme de maintenance prépayée Premium couvre tous les services de vérification et de remplacement prévues dans le programme de maintenance standard Maserati. Le programme couvre également la main-d'œuvre nécessaire à la vérification/au remplacement des composantes, pièces et éléments consommables spécifiquement inclus dans le calendrier d'entretien standard. Pour plus de détails, consultez ici.

©2018 Maserati Canada Inc. Tous droits réservés. Maserati et l'emblème du Trident sont des marques de commerce déposées de Maserati S.p.A. Maserati vous encourage vivement à respecter la limite de vitesse affichée.

Maserati Quattroporte GTS 2018 (RWD)

Moteur V8 biturbo de 523 ch, 524 lb-pi

Location : 4.90% sur 36 mois*

Financement : TAP de 3.45 % sur 72 mois*

Programme de maintenance prépayée inclus pendant 4 ans*

*Avis légaux*Avis légaux

*Location : 4,90% sur 36 mois. L’offre expire le 30 avril 2018. Voir les concessionnaires Maserati autorisés pour plus de détails. Cette offre de location à durée limitée est offerte par le biais de SCI Lease Corp chez les concessionnaires Maserati participants sous réserve de l’approbation du crédit et s’applique uniquement aux modèles Quattroporte GTS. L'offre peut être modifiée ou annulée sans préavis.

*Financement : TAP de 3.45 % sur 72 mois: SUR APPROBATION DE CRÉDIT. L’offre expire le 30 avril 2018. Cette offre de location à durée limitée est offerte chez les concessionnaires Maserati participants et s’applique uniquement aux modèles Quattroporte GTS sous réserve de l’approbation de crédit par la RBC. Doit prendre livraison d’ici le 30 avril 2018. L'offre peut être modifiée ou annulée sans préavis.

*Programme de maintenance prépayée inclus pendant 4 ans avec la Quattroporte GTS  2018 : Le programme de maintenance prépayée Premium de Maserati est une excellente façon pour les clients de Maserati de maintenir leur véhicule dans une condition optimale afin de garantir une conduite fiable et sécuritaire. Le programme de maintenance prépayée Premium couvre tous les services de vérification et de remplacement prévues dans le programme de maintenance standard Maserati. Le programme couvre également la main-d'œuvre nécessaire à la vérification/au remplacement des composantes, pièces et éléments consommables spécifiquement inclus dans le calendrier d'entretien standard. Pour plus de détails, consultez ici.

©2018 Maserati Canada Inc. Tous droits réservés. Maserati et l'emblème du Trident sont des marques de commerce déposées de Maserati S.p.A. Maserati vous encourage vivement à respecter la limite de vitesse affichée.

Réserver un essai routier

Recherchez le distributeur le plus proche
Trouver votre site local