Maserati Classic

Un guichet unique pour les passionnés de Maserati

Maserati Classic est une source inestimable d'informations pour les passionnés de Maserati et les membres du Maserati Club. Ici, ils peuvent trouver une documentation technique unique, voir les pièces de moteur des voitures classiques et bien plus encore.

Trousse de collectionneur

La collection Maserati Classic est dédiée à tous les collectionneurs et passionnés de la marque Trident.

Chaque trousse est consacrée aux modèles historiques de Maserati (3200 GT, Biturbo, Ghibli, Mistral et ainsi de suite).

La série Maserati Classic est disponible auprès des concessionnaires Maserati autorisés et sur www.maseratistore.com.

LIRE LA SUITELIRE LA SUITE

Les réimpressions des catalogues de pièces, des manuels d'utilisation ainsi que les documents d'homologation de chaque modèle de véhicule sont tous présentés dans un coffret spécialement conçu, élégant et pratique. Tous les documents originaux du véhicule ont été réimprimés et reliés de sorte à refléter fidèlement les versions originales. Le coffret prestige comprend une copie des brochures commerciales originales, qui ont été soigneusement conservées dans les archives historiques de Maserati, une maquette de collection à l'échelle 1:43 et un croquis du véhicule.

Documentation historique

Maserati Classic peut fournir aux clients de Maserati un service de documentation historique concernant leurs véhicules.

Plus précisément, il existe différents types de documents historiques certifiés disponibles qui peuvent être recherchés avec précision au sein des archives historiques de Maserati.

Pour plus d'informations sur la disponibilité et les prix, veuillez contacter le service de Maserati Classic à MyMaserati@maserati.com

LIRE LA SUITELIRE LA SUITE

Caractéristiques techniques et esthétiques des véhicules (document sur papier parchemin).
Contenu : date de fabrication, modèle, numéro de châssis, numéro de moteur, cylindrée et système de carburant, nombre de cylindres, type de boîte de vitesse, type de carrosserie, jantes, couleur extérieure avec code de peinture, couleur intérieure avec code de cuir, accessoires possibles. Disponible en italien ou en anglais.

Informations historiques sur le véhicule (document sur papier parchemin).
Contenu : date de fabrication, nom de l'usine où la voiture a été fabriquée, modèle, numéro de châssis, date de la commande, date de livraison, concessionnaire, premier propriétaire (si disponible), zone de livraison. Disponible en italien ou en anglais.

Certificat d'origine
Contenu : date de fabrication, nom de l'usine où la voiture a été fabriquée, modèle, numéro de châssis, type de moteur, nombre de cylindres, cylindrée, numéro de moteur, type de carrosserie. Disponible en italien ou en anglais.
Remarque: Le certificat d'origine est un document officiel signé par un représentant autorisé de Maserati.

Copies conformes de documents historiques originaux (copies sur papier parchemin).
Selon la disponibilité des documents dans les archives historiques de Maserati, Maserati Classic peut fournir des copies conformes de documents historiques originaux, à savoir la fiche technique de la voiture, la fiche technique du test final, le bon de livraison, la commande interne, etc.

PIÈCES D'ORIGINE MASERATI CLASSIC

Pour toute information et demandes concernant les pièces d'origine Maserati Classic, veuillez contacter le service à la clientèle de Maserati à MyMaserati@maserati.com

Pour toutes les questions sur Maserati Classic, veuillez nous contacter à MyMaserati@maserati.com

Trouver votre site local